Team gAmers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team gAmers.

Bienvenue sur le forum de la team gAmers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoRi
Team gAmers.
Team gAmers.



Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:31

Pseudo InGame: -=A(<47=- MoRi
Age: 19 ans

localisation: Je suis girondin à la base, je suis actuellement a l'université de tarbes et la en stage a toulouse Smile

Profession: étudiant en genie mecanique

Centre d'interet: informatique Smile je joue à guild wars, a CZ ou jetais mid - et à Ogame!

Pourquoi vous: Deja j'aime bien votre tag! ensuite j'ai vu que plusieurs de vos joueurs sont bien skillés et j'ai besoin de jouer avec des joueurs de plus ou moins mon niveau pour rattraper mon niveau passé Smile
en effet j'ai repris wolf il y a 1 mois et avait stoppé pendant 2 ans!

Mes horraires: pratiquement tous les soirs ce depend si je rentre chez moi! si vous voulez war tard je m'arrange et peux rester connect le temps qu'il faut!

ce que je joue: je joue principalement medic je rez beaucoup et heal beaucoup
je peux jouer fields ops puisque je suis capable de tomber plusieurs adeversaires avec un nombre d'hp limité; je joue inge tres rarement sauf si je vois que ca n'avance pas l'obj, ensuite joue sniper sur le debut de certaines map pour eliminer les inge! je joue jamais soldat car pour moi c'est du lame ceux jouent soldat sont principalement des joueurs ne savant pas se serviur dune arme basique Smile

Apres je ne sais pas si vous vous entrainez ou faites des wars et j'avoue que ca ca m'interresse Smile

ensuite j'ai mon pote Boob@styl3 on a commencé ensemble et arreter ensemble donc je lui demanderai s'il est interressé Smile

voila pour moi bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
PoWer'
Team gAmers.
Team gAmers.
PoWer'


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Labas

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:02

MoRi a écrit:
Pseudo InGame: -=A(<47=- MoRi
Age: 19 ans

localisation: Je suis girondin à la base, je suis actuellement a l'université de tarbes et la en stage a toulouse Smile

Profession: étudiant en genie mecanique

Centre d'interet: informatique Smile je joue à guild wars, a CZ ou jetais mid - et à Ogame!

Pourquoi vous: Deja j'aime bien votre tag! ensuite j'ai vu que plusieurs de vos joueurs sont bien skillés et j'ai besoin de jouer avec des joueurs de plus ou moins mon niveau pour rattraper mon niveau passé Smile
en effet j'ai repris wolf il y a 1 mois et avait stoppé pendant 2 ans!

Mes horraires: pratiquement tous les soirs ce depend si je rentre chez moi! si vous voulez war tard je m'arrange et peux rester connect le temps qu'il faut!

ce que je joue: je joue principalement medic je rez beaucoup et heal beaucoup
je peux jouer fields ops puisque je suis capable de tomber plusieurs adeversaires avec un nombre d'hp limité; je joue inge tres rarement sauf si je vois que ca n'avance pas l'obj, ensuite joue sniper sur le debut de certaines map pour eliminer les inge! je joue jamais soldat car pour moi c'est du lame ceux jouent soldat sont principalement des joueurs ne savant pas se serviur dune arme basique Smile

Apres je ne sais pas si vous vous entrainez ou faites des wars et j'avoue que ca ca m'interresse Smile

ensuite j'ai mon pote Boob@styl3 on a commencé ensemble et arreter ensemble donc je lui demanderai s'il est interressé Smile

voila pour moi bonne fin de soirée

Sa mérite d'être clair !
Bon pour ma part je t'ai spec j'adore ton jeu !
Moi je serai pour donc j'attends les réponses des autres gAmers...

MoRi a écrit:
je joue inge tres rarement sauf si je vois que ca n'avance pas l'obj, ensuite joue sniper sur le debut de certaines map pour eliminer les inge

Sa m'arrange , t'es utile en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net
gAmers.Splend!D*
Team gAmers.
Team gAmers.
gAmers.Splend!D*


Messages : 155
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Drôme Provencale!

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:17

Ma fois je l'ai déjà vu plusieurs fois, il a l'air bon.
Sa fiche de candidature ma parut trés sérieuse et me charme Like a Star @ heaven
Je ne l'ai pas vraiment spec et je pourrais pas jusqu'à Lundi (Je part en vacances les poulains!)
Alors je laisse aux autres le choix... Je tenterais bien pour un Oui tout de même..


Bonnes vacances tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net/
Invité
Invité




Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:09

deja bonne vacances a toi le noob Razz
Bon moi rien que de voir cet fiche de recrutement , de 1 tu ma l'air sympa comme mec , de 2 genie mecanique c'est aussi se que je fait sauf que je suis en BEP productique pour le moment et a la rentré prochaine jserai en terminal MPMI et que a la fin de mon BEP si je le reçoit pour moi c'est direction l'armée en tan que maitre chien les cocos lol pig
bon et donc pour c'est un grand OUI .

afro
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Team gAmers.
Team gAmers.



Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:38

Candidature bien fournis, tu frag plutôt pas mal, bonne ambition, tout qui va quoi... donc pour moi O.K Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoRi
Team gAmers.
Team gAmers.



Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:44

Aspirine a écrit:
Candidature bien fournis, tu frag plutôt pas mal, bonne ambition, tout qui va quoi... donc pour moi O.K Smile
ouais ben ce depend des jours la hier c'est un jour plutot sans pas trop de bol ( 2 fois plus de HS que de frags si c'est pas de la unluck ca Evil or Very Mad )
Par contre un truc qui m'inquiette c'est le fait de pas avoir de serveur propre Smile car c'est pas difficile on peut payer par allo pass il me seble alors si tout le monde prend son portable chaque mois ca peut etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apple_<3
Team gAmers.
Team gAmers.
Apple_<3


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2008

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:00

hunter57 a écrit:
deja bonne vacances a toi le noob Razz
Bon moi rien que de voir cet fiche de recrutement , de 1 tu ma l'air sympa comme mec , de 2 genie mecanique c'est aussi se que je fait sauf que je suis en BEP productique pour le moment et a la rentré prochaine jserai en terminal MPMI et que a la fin de mon BEP si je le reçoit pour moi c'est direction l'armée en tan que maitre chien les cocos lol pig
bon et donc pour c'est un grand OUI .

afro
T'es dans la team ?
Pour moi c'est oui. Faudrait qu'on pense à commencer à recruter des joueurs "forts" nan ? rabbit


Splendid : Conard va.
Revenir en haut Aller en bas
MoRi
Team gAmers.
Team gAmers.



Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:02

j'oublais mon profil splatterladder:

http://et.splatterladder.com/?mod=playerinfo&idx=30793990
Revenir en haut Aller en bas
PoWer'
Team gAmers.
Team gAmers.
PoWer'


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Labas

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:27

gAmers.Splend!D* a écrit:
et me charme Like a Star @ heaven

Pd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net
PoWer'
Team gAmers.
Team gAmers.
PoWer'


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Labas

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:30

MoRi a écrit:

Par contre un truc qui m'inquiette c'est le fait de pas avoir de serveur propre Smile car c'est pas difficile on peut payer par allo pass il me seble alors si tout le monde prend son portable chaque mois ca peut etre bien Smile

Je leurs en ai déjà parler ils sont pas chaud a part moi (enfin je croit). Sinon ya par paypal mais comme tu dit allo pass a l'air pas mal ( Je pense avoir assez de crédit de portable Smile )


Dernière édition par PoWer' le Mer 16 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net
PoWer'
Team gAmers.
Team gAmers.
PoWer'


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Labas

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:30

Apple_<3 a écrit:
hunter57 a écrit:
deja bonne vacances a toi le noob Razz
Bon moi rien que de voir cet fiche de recrutement , de 1 tu ma l'air sympa comme mec , de 2 genie mecanique c'est aussi se que je fait sauf que je suis en BEP productique pour le moment et a la rentré prochaine jserai en terminal MPMI et que a la fin de mon BEP si je le reçoit pour moi c'est direction l'armée en tan que maitre chien les cocos lol pig
bon et donc pour c'est un grand OUI .

afro
T'es dans la team ?

Je l'attend pour le tester -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net
MoRi
Team gAmers.
Team gAmers.



Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:09

j'aimerais savoir si yavais un teste particulier? genre est ce que je dois 1 v 1 contre un membre de la team?
Revenir en haut Aller en bas
Apple_<3
Team gAmers.
Team gAmers.
Apple_<3


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2008

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:58

PoWer' a écrit:
Je l'attend pour le tester -.-
Alors pourquoi met-il le tag de la team ?
Euh sinon Mori, combien as-tu de pseudos actifs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoRi
Team gAmers.
Team gAmers.



Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:13

Apple_<3 a écrit:
PoWer' a écrit:
Je l'attend pour le tester -.-
Alors pourquoi met-il le tag de la team ?
Euh sinon Mori, combien as-tu de pseudos actifs ? Very Happy

ben c'est le meme pseudo sauf que je met "training" a la fin kan je vais sur bio ou autre ETpro ou alors "." kan je fais le con sur un serveur voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoWer'
Team gAmers.
Team gAmers.
PoWer'


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Labas

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:46

MoRi a écrit:
j'aimerais savoir si yavais un teste particulier? genre est ce que je dois 1 v 1 contre un membre de la team?

Non juste que je te spec stoo , et je l'ai fait c'est ok.
Donc splendid dit oui
Apple dit oui
Moi dit oui
Aspirpine dit oui
les autres sont pas actifs sur le forum donc ? Moi je dirai bienvenue dans la team.

Et donc pour les recrutement apparemment son pote BooB@Styl3 va surement poser sa candidature , donc je le specterai , et hunter et stop les recrut Smile

Et on fait des match. voila
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net
MoRi
Team gAmers.
Team gAmers.



Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:52

Donc je peux mettre le tag?
Revenir en haut Aller en bas
PoWer'
Team gAmers.
Team gAmers.
PoWer'


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Labas

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:54

Oui si y a pas de problème donc : en gris gAmers après comme tu veux avec le . et un truc a la fin de meme couleur que le . voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net
Aspirine
Team gAmers.
Team gAmers.



Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:55

WELCOME ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PoWer'
Team gAmers.
Team gAmers.
PoWer'


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Labas

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:55

Et je t'ai mit la partie special gAmers. voila
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net
gAmers.Splend!D*
Team gAmers.
Team gAmers.
gAmers.Splend!D*


Messages : 155
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Drôme Provencale!

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:48

PoWer' a écrit:
gAmers.Splend!D* a écrit:
et me charme Like a Star @ heaven

Pd Laughing

Même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net/
gAmers.Splend!D*
Team gAmers.
Team gAmers.
gAmers.Splend!D*


Messages : 155
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Drôme Provencale!

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:49

Bienvenue dans la team Mori, fait comme chez toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net/
PoWer'
Team gAmers.
Team gAmers.
PoWer'


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Labas

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:54

gAmers.Splend!D* a écrit:
PoWer' a écrit:
gAmers.Splend!D* a écrit:
et me charme Like a Star @ heaven

Pd Laughing

Même pas Laughing

Hehe TG hehe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net
gAmers.Splend!D*
Team gAmers.
Team gAmers.
gAmers.Splend!D*


Messages : 155
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Drôme Provencale!

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:05

Lol tu fait chié avec tes TG... La prochaine fois j'instaure un Spam Protection Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net/
PoWer'
Team gAmers.
Team gAmers.
PoWer'


Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : Labas

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:06

gAmers.Splend!D* a écrit:
Lol tu fait chié avec tes TG... La prochaine fois j'instaure un Spam Protection Twisted Evil

TG
Sinon t'es plus modo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net
gAmers.Splend!D*
Team gAmers.
Team gAmers.
gAmers.Splend!D*


Messages : 155
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Drôme Provencale!

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:08

Erf ok.. Merde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team gAmers. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser