| *BIA* Squad Pro ### | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIA math Team *BIA*
| Sujet: *BIA* Squad Pro ### Jeu 17 Avr - 12:54 | |
| Salut les mecs j'aimerais une war mais on a pas de serveur ... Vous pouvez nous voir sur notre serveur NQ 42 slots 194.50.80.83:27960 J'ai deja vu des gamers dessus c'etait super sympa a part que on leur mettait la trique venez sauver l'honeur Pour ce qui est d'une war sa serait minimum un 4 VS 4 aussi non c'est pas marrant 6 VS 6 c'est l'ideal voila voila repondez vite | |
|
| |
PoWer' Team gAmers.
Messages : 218 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 32 Localisation : Labas
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Jeu 17 Avr - 13:36 | |
| Salut a toi. Bon la on est en plein recrutement donc pour les matchs je te dirai sur votre serveur quand on aura fini de recruter ok Sinon tu va voir que c'est vous qui vous prendra une "trique" quand on sera fin près ! ba nous non plus on a pas de serveur lol ; demande a celui qui a votre serveur chez vous , normalement il peu le transformer en ETPRO je conner une team qui le fait souvent et qui le remai en NOQUARTER.Voila. | |
|
| |
Aspirine Team gAmers.
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Jeu 17 Avr - 15:13 | |
| Genre, tu nous met la trique... Sur tes vieille map en carton, et tes 40 000 XP. je te pwned quand je veux | |
|
| |
MoRi Team gAmers.
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Jeu 17 Avr - 15:26 | |
| Oo un BIA les Xp maker de splatterladder pas pareil que Etpro on verra ce que ca donnera je ferai un tour sur votre server pour voir le level je charie je sais deja que ca joue bien ^^ | |
|
| |
PoWer' Team gAmers.
| |
| |
gAmers.Splend!D* Team gAmers.
Messages : 155 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Drôme Provencale!
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Jeu 17 Avr - 19:18 | |
| Hihi sa joue bien en effet sur le serveur à part le petit Zesob Lol... Je le salut! | |
|
| |
BIA math Team *BIA*
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 1:08 | |
| Eh EH vous parlez mais dites vous bien que moi je suis pas medic ! Peut etre que j'ai + d'xps mais medic contre engee avec bcp d'xp sa ekilibre et j'ai vu beaucoup de gamers en medic Apres nous on essaye d'avoir un bon rating pour avoir ce qui s'appelle de la notoriété, pour power l'inculte sa veut simplement dire que on devient + connue puisque on est 7 eme dans le monde Alors que on a jamais fait de war et en ETPRO on doit etre des bites la dessus je vous l'accorde sa veut rien dire mais avez vous deja vu , un gros nul avec 19 de rating ? Perso je pense que ceux qui sont bien classés sont bons mais ceux qui sont mals classés peuvent etre tout aussi bons si ce n'est voir meilleur ! A bientot sur FFF ou sur notre serveur | |
|
| |
MoRi Team gAmers.
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 8:13 | |
| j'ai joué un peu hier avec vous ya du bon level notament republic qui touche bien. en fin de parti quand j'avais plus que 120hp ... ca allait mieu mais bon ca veut rien dire je faisais du 1 v2 avec des mecs en face avec 156 pv et qui se genaient pas pour mettre ladre... hein belo?? tsss | |
|
| |
PoWer' Team gAmers.
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 11:29 | |
| - BIA math a écrit:
- Eh EH vous parlez mais dites vous bien que moi je suis pas medic ! Peut etre que j'ai + d'xps mais medic contre engee avec bcp d'xp sa ekilibre et j'ai vu beaucoup de gamers en medic
Apres nous on essaye d'avoir un bon rating pour avoir ce qui s'appelle de la notoriété, pour power l'inculte sa veut simplement dire que on devient + connue puisque on est 7 eme dans le monde Alors que on a jamais fait de war et en ETPRO on doit etre des bites la dessus je vous l'accorde sa veut rien dire mais avez vous deja vu , un gros nul avec 19 de rating ? Perso je pense que ceux qui sont bien classés sont bons mais ceux qui sont mals classés peuvent etre tout aussi bons si ce n'est voir meilleur ! A bientot sur FFF ou sur notre serveur Bon on va pas s'embrouiller non plus Sinon avoir 19 de rating en jouant que [AWB] c'est pas fameux... Enfin bon je dit pas sa mechemment tkt | |
|
| |
MoRi Team gAmers.
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 11:30 | |
| ben il a raison ath quand meme quand t'as 19 de rate ta du level derrière quand même bon cette war on l'a fait demain alors? je veux HS du BIA moi | |
|
| |
Aspirine Team gAmers.
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 11:31 | |
| Moi si vous me laissez le temps de regler et terminer mon cheat, ce seras bon. | |
|
| |
PoWer' Team gAmers.
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 11:32 | |
| Ba demain , je suis pas la et si j'etait la j'ai plus de souris donc ... | |
|
| |
MoRi Team gAmers.
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 11:33 | |
| - PoWer' a écrit:
- Ba demain , je suis pas la et si j'etait la j'ai plus de souris donc ...
pas grave on et que les highs skills dans la line up ... KC lol je dec power! power of moi uhu | |
|
| |
Apple_<3 Team gAmers.
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 14:40 | |
| Euh moi je suis pas là toute la première semaine des vacances. | |
|
| |
PoWer' Team gAmers.
| |
| |
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 18:29 | |
| Héhé moi c'est ma première semaine de vacs et je serais de nouveau sur Thompson Lundi soir je pense... "Fraggez du BIA, vous le vallait bien.." | |
|
| |
PoWer' Team gAmers.
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 18:30 | |
| - gAmers.Splend!D* a écrit:
- Héhé moi c'est ma première semaine de vacs et je serais de nouveau sur Thompson Lundi soir je pense...
"Fraggez du BIA, vous le vallait bien.." Moi c'était la derniere semaines :'( | |
|
| |
Apple_<3 Team gAmers.
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
BIA math Team *BIA*
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 19:41 | |
| AHAH faites rire les jeunes , cte trique que j'ai mit a Cakal jlai aligné corect 4 fois de suite et fait une pti 48:12 sur FFF le skill est pa mal + ekilibrer que cui de AWB parce que nous ya des gros noobs sé sympa de les buters la ya pa mal de joueurs avec un niveau raisonnable ! Enfin bon le dominating il a fait mal quand meme mdr ! Donc pour les detracteurs, ceux qui veulent niquer du BIA je suis pas un noob ! Le changement de serveur m'a pas changer . A peur de passer pour vaniteux ou arrogant je précise que vous avez commencez en lancant quelques pics a mon clan - PoWer' a écrit:
- Sinon tu va voir que c'est vous qui vous prendra une "trique" quand on sera fin près !
- Aspirine a écrit:
- je te pwned quand je veux
- gAmers.Splend!D* a écrit:
- Hihi sa joue bien en effet sur le serveur à part le petit Zesob
- MoRi a écrit:
- je veux HS du BIA moi
- gAmers.Splend!D* a écrit:
- "Fraggez du BIA, vous le vallait bien.."
| |
|
| |
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Ven 18 Avr - 19:47 | |
| J'en rajoute encore mais.. Dommage que je sois en vacances sinon je vous aurez bien mit une petite leçon!! Bon bref dès que je rentre je viens sur votr serv. | |
|
| |
MoRi Team gAmers.
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### Dim 20 Avr - 9:51 | |
| pour nos amis les BIA notre nouveau forum http://xoteam.fr.nf/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *BIA* Squad Pro ### | |
| |
|
| |